mardi 4 décembre 2007

Salle des fêtes de Montargis


Dimanche 2 décembre, c'est enfin à la salle des fêtes de Montargis que nous avons passé notre après-midi. Je dis enfin car j'avais hâte d'y retourner. La salle a en effet été complètement restaurée depuis peu et est vraiment magnifique. Seul le parquet n'a pas été refait; en attendant, pour les bals, il y a un parquet rapporté qui glisse bien mais qui " accroche " quand même un peu.
Les organisateurs ont eu la très bonne idée de faire animer ce bal par Christophe Demerson. Cet orchestre, nous l'avions eu dans le Nièvre, à Cosne S/Loire et l'avions trouvé " bien ", sans plus. Ce dimanche, ce fut vraiment un ensemble de "Pros " que nous avons eu : des musiciens et une chanteuse qui savent vraiment mettre l'ambiance. En effet, outre la musique, il y avait deux danseuses, ce qui fait qu'en même temps, nous avions le spectacle très bien fait.

En résumé, un thé dansant animé par un excellent orchestre dans la plus belle salle des fêtes de la région, que demander de plus? Dehors, il faisait un temps de cochon, nous , on ne s'en est pas aperçu...

2 commentaires:

l'azureen a dit…

Bonsoir Nicole

Bravo! tu a passée un superbe Dimanche à la salle des fêtes.
Il y a 20 ans le parquet était déjà en mauvais état, alors attention aux talons et ne pas tomber.
A bientôt.

michel a dit…

Je viens de decouvrir un blog qui m'interesse car ma femme et moi nous sommes des fanes de la danse tous les dimanches nous sommes a la recherche de thes dansants malheuresement dans la Nievre les salles ne sont pas nombreuses donc il faut faire des kilometres donc nous connaissons quelques salles dans le Loiret et j'ai lu plusieurs de vos blogs et je suis dans l'ensemble d'accord sur vos remarques.Dimanche nous avons prevu de nous rendre au dancing le Madison dans l'allier pour decouvrir l'orcheste Eric Bayle dimanche dernier nous avons tres bien dansé avec l'orchestre Hamard avec un programme varié de bonne qualité . A la semaine prochaine A bientot