mardi 12 février 2008

On à dansé à Montigny...


Et oui, alors qu'il y avait un thé dansant tout près de chez nous, on est allé se perdre là-bas, en Seine-et-Marne. En ce moment, ou on a l'embarras du choix, ou il n'y a qu'un seul bal et alors là, il est impossible de danser tellement il y a de monde, c'est ce qu'on a pensé et c'est la raison pour laquelle on s'est retrouvé à Montigny, d'autant plus que c' était avec l'orchestre Bertrand Hembert. Je me souviens de thés dansants animés par cet orchestre dans le Loiret, la musique d' alors était  plus musette que celle qui nous fut distillée ce dimanche. Pour nous trop de disco, mais comme il en faut pour tout le monde.
Il y a quelques années, une organisatrice de bals m'avait téléphoné me demandant si je ne connaissais pas un bon orchestre pour ses thés dansants, je le lui avais indiqué et apparemment, elle en fut contente .  Ici, ça  n'était ni du parquet, ni du carreau mais un aggloméré qui glissait  trop, il fallait vraiment faire attention pour ne pas faire de chute ! Bon dimanche quand même passé en Seine-et-Marne.

2 commentaires:

michel a dit…

Bravo et Bravo pour votre blog ..Pour la pose pour l'accordeoniste certains orchestres avec de bons musiciens peuvent nous faire danser sur de beaux boleros etc... il est vrai aussi que certain ne pose tres peu l'accordeon voir pas du tout; pour le disco un peu mais pas trop pietiner cela peu devenir un peu fatigant.A noter que je connais pas l 'orchestre Bertrant Hembert..Tres important pour le danseur le sol !! trop glissant se retenir toujours c'est un peu fatigant le comble les carreaux ( condensation)
A bientot pour vous lire a nouveau pour dimanche nous partons dans l'allier pour un nouveau the dansant vous souhaitons bonne danse..
PS depuis peu je maitrise le blog d'ou un commentaire mal placé pour votre article du 4 decembre 2007

Nicole a dit…

Vous avez bien de la chance d'aller dans l'Allier. Le dancing ' Le Madison ', je ne le connais pas mais j'en ai évidemment entendu parler. J'aimerais savoir ce que vous en pensez. Quant à l'orchestre de Pascal Hamard, il est de la région montargoise et je le connais bien. Je ne suis pas étonnée qu'il vous ait donné satisfaction. Passez un bon dimanche.