mercredi 16 décembre 2009

Denis Glomeau à St Maurice/Fessard - 45 -




Chaque année est organisé à St Maurice le bal de la soie et chaque année il est animé par Denis Glomeau.

Beaucoup de monde ce mercredi, beaucoup plus que l'année précédente. En arrivant à 15 heures précises, je trouvai le parking complètement rempli...l'orchestre était pourtant le même, mais voilà, les danseurs étaient venus plus nombreux, ce qui n'a pas été pour déplaire aux organisateurs.

Une bonne, très bonne ambiance a régné tour au long de ce thé dansant. En milieu d'après-midi, comme d'habitude, gâteaux, chocolats, pâtes de fruits étaient distribués à chacun. En cette période de fêtes, le régime, ce sera pour plus tard !!!

Petite déception personnelle tout de même...chaque fois que je danse avec cet orchestre, j'ai hâte d'entendre un paso-doble que lui seul interprète dans les bals. Ce mercredi, il ne l'avait pas joué.
Si je connaissais le titre, je le lui aurais demandé mais voilà, je l'ignore complètement. Vers 19h30, après avoir dit bonsoir aux amis, je me suis retrouvée dehors, prête à monter dans ma voiture et là...qu'est-ce que j'entends ? Ah non ! Je n'allais quand même pas faire demi-tour, j'aurais eu fine mine ! De toute façon, mon cavalier venait de partir. Ce paso, ce sera pour la prochaine fois.

Excellente journée tout de même. En attendant le dimanche suivant passé à Corbeilles avec Bertrand Hembert. Mais de ce bal, je vous en reparlerai la semaine prochaine.

**********

Il est prévu qu'un C.D de Denis Glomeau sorte début 2010.

**********
**********
**********

Prochains thés dansants:

**********
**********

Dimanche 20 décembre :

**********

Ferrières-en-Gâtinais-45- Bertrand Hembert - salle des fêtes

Rozay-en-Brie-77- Corinne Rousselet

Ris-Orangis-91- Jean-Claude Bernard

Bonneval-28- Pascal Rabigot

Myennes-58- Guillaume Genty

Sancerre-18- Patrick Robin "Le Feeling"

Sepeaux-89- Thibault Colas "La Belle Epoque"

Rouvray-89- André Brocoletti "Le Styliss"

Ste Savine-10- Alain Regnault

Amboise-37- François Mazerat "La Bergerie"

Vineuil-41- Jean Midalain

Villers-Marmery-51- Damien Bérézinski

St Memmie-51- Alberto Garzia

Broons-22- Silvère Burlot

Romillé-35- Jérôme Robert

Floirac-33- Aurélien

Belligné-44- Isabelle Debarre

Muzillac-56- Jérôme Gauthier "La Porte du Golfe"

Vatan-36- Trio Mercier

Valençay-36- Nicolas Pasquet

Ardentes-36- Nathalie Legay

St Quentin-02- Alexandra Paris

Verneuil/Vienne-87- Christophe Andrieux "La Nuit des Rois"

Martignat-01- Daniel Blocher

Vouillé-79- Les Sudistes

Muret-31- René Hidiar- 'l'Odéon" 15h et 21h

Mery-73- Jean-Pierre Cousteix "Espace Palace" de 15h à 22h

Réalmont-Lombers-81- Coeur de Musette "La Détente"

Evires-74- Music Box "La Guinguette des Artistes"

Tournehem-sur-la-Hem-62- Christophe Luc "Le Bal Parc"

Monteux-84- Jean-Michel Blanch "Le Roaljorero"

St Lieux-les-Lavaur-81- St Raphael "Le Tango" - matinée-soirée

Puylagarde-82- Christian Luc

Allegre-les-Fumades-30- Cédric Bergougnioux "l'Eden" - 19h.


**********
**********

Communiqué des "Amis de l'Accordéon"

Roberto Milési et son orchestre seront à Nogent-le-Rotrou-28- le
31 janvier 2010 salle Pierre Mendès France - 14h30.
Réservations : 0237522840

**********

A tous, je vous souhaite de passer de très bonnes fêtes de Noel.


Aucun commentaire: