lundi 30 juillet 2012

PETIT LIFTING D'ETE

Comme vous pouvez le constater j'ai profité de ces quelques jours pour modifier le visuel de votre blog. J'espère qu'il vous plaira, dites-moi ce que vous en pensez.

Excellentes vacances à tous.

(Les dates du week-end du 5 août apparaissent à la fin du message ci-dessous).

6 commentaires:

Huguy a dit…

C'est une très bonne idée de vouloir relooker le blog, mais personnellement je préférais le précédent, à mon avis plus convivial, le nouveau, pour moi est un peu "froid", mais avec la place que cela vous laisse, petite suggestion, vous pourriez indiquer à côté du lieu et de l'orchestre, le numéro de téléphone pour les réservations..... !! cela complèterai la nouveauté du blog..bonnes vacances à vous et à bientôt sur le net.

Daniel a dit…

Bonjour
Je trouve personnellement votre Blog très réussi, et votre "petit lifting" me plaît beaucoup.
Vos articles sont plus clairs, plus aérés, et laissent davantage de place à vos commentaires et aux orchestres.
Bref, une vraie réussite. Merci.

Nicole a dit…

Comme quoi les goûts les couleurs...
Pour les numéros de téléphone, je les ai donnés jusqu'à fin juin pour la région Centre mais maintenant, c'est les vacances...même pour moi!
Je les redonnerai en septembre.

Merci pour vos commentaires avec une petite préférence pour le second!!!
Peut-être à bientôt dans un prochain thé dansant.

Gisèle (Nièvre) a dit…

Bonsoir,
Avant, je n'arrivais pas à vous écrire, et depuis le nouveau blog, ce sera fait.
Je trouve magnifique d'avoir créer un endroit où l'on peut retrouver la date, le nom de l'orchestre et le lieu, que ce soit les départements limitrophes ou ailleurs.
Félicitations pour ce site, ainsi que pour vos commentaires.
Amicalement et merci à vous.

Nicole a dit…

Effectivement dans les bals certains danseurs m'ont dit ne pas avoir réussi à mettre un commentaire. Je suis heureuse que ce soit devenu possible avec la nouvelle présentation.
Merci d'avoir pris la peine de me dire ce que vous pensez de ce blog; il me prend beaucoup de temps mais le contact avec les orchestre, les organisateurs et les danseurs est un réel plaisir.
Amicalement également à vous.

Richard / Alain a dit…

Bonjour chère Amie danseuse
Je ne dirais qu'un mot pour la nouvelle présentation du blog...........c'est GENIAL.
Quelle chance de vous avoir afin de connaitre les dates et lieux de danse.
Encore un grand merci
Richard / Alain les Doudous danseurs