mercredi 15 octobre 2014

PROCHAINS RENDEZ-VOUS DANSANTS




DIMANCHE  19  OCTOBRE  2014

*****

FERRIERES-en-GATINAIS - 45

Salle  René-Larcheron

Orchestre  Bertrand HEMBERT

R. 02.38.96.58.29

*****

St MARTIN d'ABBAT - 45

Salle des Fêtes

Orchestre  Jean-François CARCAGNO

R. 02.38.58.27.80

***** 

LA CHAPELLE St MESMIN - 45

l'Orme aux Loups

Orchestre  MUSETTE 2000

*****

FONTENAY/LOING - 45

Théatro

Orchestre  Alain MICHEL

*****

SANCERRE - 18

Le Feeling

Orchestre  Jérôme GAUTHIER

***** 

BITRY - 58

Salle des Fêtes

Orchestre  Patrick ROBIN

*****

MYENNES - 58

Salle des Fêtes

Orchestre  Guillaume GENTY

***** 

ROMORANTIN - 41

Le Balad'Jo

Orchestre  Eric BAYLE

*****

AVALLON - 89

Orch. LA BANDE A BARDET

*****

AUXERRE - 89

Guinguette Auxerroise

Orchestre  Alain REGNAULT

*****

SEPEAUX - 89

La Belle Epoque

Orchestre  Frédéric BUCH

***** 

BUSSY en OTHE - 89

Coupole des Anges

Orchestre  Mathieu CHOCAT

***** 

SORIGNY - 37

Orch. LES COMPAGNONS DU MUSETTE

*****

THORIGNE/DUE - 72

O Miroir

Orchestre  François MAZERAT

 ***** 

St COME en VAIRAIS - 72

Orchestre  K.FONTAINE-PYRAMIDE

*****

COURPIERE - 63

Arcades de Barjavelle

Orchestre  Jean-François BLANC

***** 

PASSEZ TOUS UNE BONNE SEMAINE. 

*****

2 commentaires:

Unknown a dit…

coucou
il y a bal ou le 9 novembre
tu t'habitu au climat d'ici
a bientôt
bizz

Nicole a dit…

Pas d'inquiétude pour moi ! que ce soit dans l'Hérault ou le Loiret, je m'habitue facilement au climat.
Pour les bals, j'ai mis ceux dont je connais les dates. Entre parenthèse, merci aux orchestres qui m'envoient régulièrement leur programme.

Amicalement à vous 2.