mercredi 6 janvier 2016

NOUVELLE ANNEE





RENDEZ-VOUS  DANSANTS

*****

   DIMANCHE  10  JANVIER  2016 

   *****

FERRIERES EN GATINAIS - 45 

Salle des Fêtes

Orchestre  Patrick ROBIN

R. 09.82.12.45.54

***** 

NEUVILLE AUX BOIS - 45

Salle des Fêtes

Orch.  Jean-François CARCAGNO

R. 02.38.39.42.81

*****

CHATEAUNEUF/LOIRE - 45 

Espace  Florian

Orchestre  Tony CALVES

R. 02.38.58.47.91

*****

FONTENAY/LOING - 45  

Théatro

Orch.  François MAZERAT

R. 02.38.98.26.45

*****  

ROMORANTIN-LANTHENAY - 45 

Le Balad'Jo

Orchestre  Didier BARBIER

*****

TROUY - 18

Orchestre  Thibault COLAS

R. 02.48.24.96.23

*****

VIERZON - 18

Le Style

Orch.  Christophe BERTHEAS

***** 

SANCERRE - 18

Le Feeling

Matinée  16h30

Orch.  Christophe DEMERSON

*****

DONZY - 58

Orchestre  Guillaume GENTY

R. 03.86.39.36.25

*****

AUXERRE - 89

Guinguette Auxerroise 

Orchestre  DUO MUSETTE

R. 03.86.34.82.69

*****

SEPEAUX - 89

La Belle Epoque

Orchestre  Bertrand HEMBERT

R. 03.86.73.13.71

***** 

LA CHATRE - 36

Le Seven

Orchestre  Joe BEATRICE

R. 02.54.48.58.69 

*****

Ste MAURE DE TOURAINE - 37

Le Petit Pas

Orchestre  Jérôme GAUTHIER

*****

SAVONNIERES - 37

Serre Auberge

Orch.  Laurent MICHELOTTO

*****

COURPIERE - 63

Arcades de Barjavelle

Orch.  Jean-Michel BLANCH

R. 04.73.72.60.97

*****  

PUY GUILLAUME - 63

El Paso

Orch. Patricia et Albert GATTE

***** 

AURILLAC - 15

Au Bon Temps

Orchestre  Jacques GRANIE

*****

LE VIGEN - 87

Orchestre  Nicole BERGES

R. 05.55.00.49.36

*****

LA ROCHE VANNEAU - 21

Bal Lazare

Matinée  16h

Orch. Cédric et Cyril BLANCHARD

***** 

ST JULIEN MONTDENIS - 73

Salle Polyvalente

Orchestre  TEMPS DANSE

R. 04.79.59.60.58

*****


DECAZEVILLE - 12


ROMORANTIN-LANTHENAY - 41

Le Balad'Jo

Jeudi 14 Janvier 2016

Orchestre  Jérôme GAUTHIER

***** 

COURPIERE - 63

Arcades de Barjavelle

Jeudi 14 Janvier

Orch. Jean-François BLANC

***** 

PUY GUILLAUME - 63

El Paso

Jeudi 14 Janvier

Orchestre  Alain ROBERT

*****

CHATEAUROUX - 36 - le  12/01/2016

 MULSANNE - 72 - le 14 Janvier

AUTHON - 41 - le 15 Janvier

CHATILLON/INDRE - 36 - le 16 Janvier

ORCHESTRE   Manu BLANCHET




ST CHRISTOPHE - 23

Le Paradis 23

Samedi 16 Janvier-soirée

Orch.  Christophe BERTHEAS

 *****

LA CHATRE - 36

Le Seven

Samedi 16 Janvier-soirée

Orchestre  Alain ROBERT

***** 

MEILLEURS VOEUX A TOUS POUR CETTE NOUVELLE ANNEE.

 MERCI AUX AMIS QUI, REGULIEREMENT, ME TIENNENT
  
AU COURANT DES THES DANSANTS DANS

 LA REGION CENTRE.

*****
***
*

6 commentaires:

Nicole a dit…

Je viens de recevoir un commentaire anonyme me demandant d'annoncer un bal en Seine et Marne. Ce bal organisé par une association est privé et de toute façon complet. Il n'y a donc pas lieu de l'annoncer.

Anonyme a dit…

Merci pour l'info,
Cordialement,

Anonyme a dit…

Merci Mme Nicole de nous informer très régulièrement de tous les thés dansants de notre région , et ce . malgré votre éloignement régional. Continuez aussi à rajouter les enregistrements de diverses sorties , à la fin de chaque calendrier , pour faire entrer la danse dans nos maisons ..En ce début d'année 2016 , je vous adresse tous mes meilleurs voeux de santé , bonheur et danses à gogo . Marisou .

Nicole a dit…

Merci pour votre sympathique commentaire. A mon tour,je vous adresse tous mes voeux pour cette nouvelle année.
Bien qu'étant éloignée de la région Centre,je me tiens informée de ce qui s'y passe ... surtout pour la danse !
Avec la santé,je vous souhaite de nombreux thés dansants pour 2016.
Bien amicalement.

Anonyme a dit…

Merci Madame Grâce à vous nous sommes informés sur ce qui s'y passe pour la danse, le feeling c'est pas trop loin de chez moi, je suis de la Nièvre. Je vous souhaite une Bonne Année 2016 Amicalement

Nicole a dit…

Bonne et heureuse année à vous aussi, je vous souhaite également beaucoup de bals que ce soit à Sancerre ou ailleurs. 'Le Feeling' je connais bien pour y être allée danser de nombreuses fois ainsi qu'à Myennes, Bitry, Bonny/loire etc... En publiant l'agenda je vois que là-bas les bals ont toujours autant de succès.
Merci pour votre gentil courrier. Bien amicalement.