jeudi 26 mars 2020

PLUS DE THES DANSANTS ...





Chaque fois que je viens sur mon blog je m'aperçois que bon nombre d'entre vous le consultent

toujours, C'est très gentil de votre part mais comme ce blog n'est destiné qu'à la danse et qu'en
ce moment tout le monde reste chez soi ...
  1. Malgré tout, et comme vous le savez sûrement, des accordéonistes jouent quelques airs
pour faire plaisir à leur public ... Vu les textos reçus, je suis certaine que certains d'entre
vous ne sont pas loin de la déprime de ne plus pouvoir danser.

Hier soir à 18h30 c'est sur un réseau social que j'ai vu un accordéoniste du Pas de Calais.
Ce soir j'ai prévu de le réécouter car c'est un super musicien et en plus très sympathique.
Passez une bonne soirée.

Prenez soin de vous et de vos proches. Amicalement à tous.

5 commentaires:

dany a dit…

Bonjour et merci NICOLE pour toutes les informations depuis des années sur les lieux dansants !! même si aujourd'hui, danser en groupe est impossible, je viens néanmoins consulter votre blog !! pour le plaisir !! Prenez soin de vous ! et soyons patients ! un jour nous nous retrouverons sur les pistes de danse dans la joie et la convivialité !!

Nicole a dit…

Merci pour votre gentil commentaire. Comme vous j'attends ce dé-confinement. En principe on devrait en savoir un peu plus ce soir.
En attendant la reprise des bals (non pour danser mais pour me remettre dans l'ambiance)
j'écoute les accordéonistes qui en direct donnent des concerts pendant une heure ou deux. Eux aussi ont hâte de reprendre les bals et on peut les comprendre ...
Le soleil revenu ce confinement va être de plus en plus pesant ! En attendant que tout rentre dans l'ordre, vous aussi prenez bien soin de vous. Amicalement.

Anonyme a dit…

merci Nicole, nous sommes des danseurs du dimanche on prend patience bien sur beaucoup de risque pour les femmes seules on espère en aout pourquoi pas ?

Anonyme a dit…

On aurait besoin de nouvelles ca devient grave pour tous les danseurs en aout j'espère dans les parcs tous le monde est assis près de l'autre nous les danseurs nous avons pas le même age nous respectons les mesures que vont devenir nos accordéonistes ont besoin de travailler

Nicole a dit…

Vous me donnez des pouvoirs que je n'ai pas. Même si je ne danse plus depuis bien longtemps, je suis comme vous : pour les danseurs, bien sûr, car pour certains c'est leur seule activité, mais les musiciens et les patrons de discothèques sont eux aussi dans l'ennui car pour beaucoup d'entre eux, c'est leur seul gagne-pain. Je connais des musiciens qui se sont déplacés pour plaider leur cause auprès de personnalités politiques mais pour l'instant rien de positif.
Encore de la patience. Je vous souhaite à tous de pouvoir retrouver ces thés dansants que vous apprécierez encore plus qu'avant ce confinement.