mercredi 22 avril 2020

Les soirees avec les orchestres




Les fêtes de Pâques sont maintenant terminées, les thés dansants supprimés pour le moment et peut-être même au-delà de juillet.  On vient d'apprendre que les manifestations en général ne devront pas comporter plus de 50 personnes, avec un masque et à 1 mètre les unes des autres. Je ne sais pas si c'est possible dans d'autres domaines mais pour un bal c'est bien impossible. C'est pourquoi je doute qu'ils reprennent en juillet.
En attendant, voici plusieurs accordéonistes qui, bénévolement,  nous tiennent compagnie en semaine et pour certains le dimanche. 
Philippe RODRIGUES  jeudi 23/04 - 17h15 (live)
Cédric DEPRET  tous les jours de 18h30 - 19h30 (live)
Hervé DELOHEN  tous les jours 19h30-20h30 (live) 
Benjamin DURAFOUR  jeudi 17h
 Jérôme ROBERT  samedi 25/04 - 11h  direct live
Les dimanches Jean-François CARCAGNO  14h30-16h (live)
D'autres accordéonistes viennent ponctuellement jouer quelques airs ...
Si d'autres dates me parviennent je vous les communiquerai.
 En attendant ce dé-confinement tant espéré passez tous de très bonnes soirées avec les musiciens. Amicalement à vous tous.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

nous attendons les the dansants personne en parle au espère au mois d'aout car tous s'améliore

Nicole a dit…

Si vous avez facebook branchez vous sur Cédric DEPRET ou Damien POYARD pour ne citer qu'eux et vous verrez que les musiciens se démènent. Ce matin Damien était sur une radio et Cédric sera demain sur RTL en fin de matinée.Les bals sont leur salaire à eux et aux autres orchestres, ils ne veulent pas qu'ils se terminent.
J'en reviens à Facebook. Pour les voir il faut les demander en ami. Mais vous aurez aussi la possibilité de les voir sur you tube et de vous y abonner à chacun d'entre eux.
Je vous ai parlé de ces 2 orchestres car je les connais bien mais d'autres dans d'autres régions se démènent eux aussi. Voilà, je n'ai pas l'intention de continuer ce blog mais j'ai pris plaisir à vous répondre. Je vous souhaite de re-danser le plus tôt possible.