jeudi 18 décembre 2008

Illuminations à Paris



Eh non, pas de thés dansants ce dimanche mais une excellente journée passée dans la capitale avec des amis. De temps en temps, il est bon de changer ses habitudes et ce 14 décembre, elles ont vraiment été changées ! Visite de la capitale, illuminations avec une grande roue encore plus féérique que les années précédentes, la tour Eiffel, bleue cette année aux couleurs de l'Europe et qui, chaque heure et durant 10 minutes scintille de mille feux. Pour couronner le tout, un dîner au 56ème étage de la tour Montparnasse ! Moi qui ai le vertige dans le moindre ascenseur, je ne me suis aperçue de rien ! En 38 secondes on arrive en haut de la tour sans s'en apercevoir. Et quel émerveillement quand de la terrasse on voit la capitale ! Les appareils photos ont fonctionné ce soir-là. Chacun voulait emporter un souvenir de cette féérie.

§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§


Pour dimanche prochain, je crains bien qu'il y ait très peu de thés dansants. Beaucoup de danseurs et d'organisateurs sont occupés par les fêtes de fin d'année qui approchent.

Dimanche 21 Décembre :

Ferrières-en-Gâtinais avec Bertrand Hembert
La Chapelle ST Mesmin avec Mathieu Chocat
Cosne-d' Allier - 03 - le Madison - avec Jérôme Gauthier
Bonneval - 28 -avec Thibault Colas.
.
Pour finir l'année, une chanson de Noel : Petit Garçon...Le nôtre s'appelle Enzo. Comme tous les enfants de la terre il attend le Père Noel avec impatience. Malgré les difficultés actuelles, espérons que leurs voeux seront comblés.

Je vous souhaite à tous de passer de très bonnes fêtes de Noel.

A l'année prochaine.


2 commentaires:

Anonyme a dit…

tres bien ce blog surtout de remarquer que des fois les batteurs manquent à l'appel .

Nicole a dit…

J'ai comme l'impression que pour votre commentaire, vous vous êtes trompé de compte-rendu. Aux illuminations de Noel à Paris, il n'y avait pas de bal - encore qu'on n'aurait pas été fâché de faire une petite danse après le dîner - Ceci dit, merci de vous être intéressé à mon blog.