mardi 11 mars 2008

Avec Patrick Robin...à Amilly

Quel temps il a fait ce dimanche! C'est de bon coeur que nous nous sommes rendus à un thé dansant à la salle Jean Vilar, thé dansant animé par l'orchestre de Patrick Robin. Cette formation vient de la Nièvre. La dernière fois que nous l'avions vue, c'était à la Charité s/Loire, dans une salle pleine comme un oeuf où on avait eu beaucoup de mal pour danser. Malgré tout, on avait gardé un excellent souvenir de la musique, bien sûr, mais aussi de l'accordéoniste. Comme toujours quand j'apprécie un orchestre, je lui avais demandé le programme de ses prochains bals : il n'en avait plus; donnez-moi votre adresse, je vous l'enverrai. Je la lui ai donnée sans trop me faire d'illusions. Quelques jours plus tard, je recevais non seulement le détail de ses bals mais comme nous arrivions en fin d'année, les menus des prochains dîners dansants ainsi que ses bons voeux. Si ça n'est pas de la conscience professionnelle...A part le disco un peu trop largement distillé, nous avons eu droit à une musique que nous aimerions bien retrouver chaque dimanche. A ce propos, et pour la 1ère fois, nous avons dansé une tarentelle. Pour mettre l'ambiance, il n'y a rien de tel que cette danse. Excellent après-midi que ce 9 mars. Bonne semaine, peut-être ensoleillée...

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Le précédent commentaire était infecté... Je te l'ai supprimé pour plus de sécurité.

Gros Bisous, et continue ainsi, ton Blog est excellent...

Nicole a dit…

Merci beaucoup pour les encouragements.

Pas de thé dansant aujourd'hui mais à bientôt pour le prochain.