mercredi 26 mars 2008

Vivement dimanche prochain !


Deux dimanches consécutifs sans thé dansant, c'est ce qui vient de nous arriver! Le dimanche de Pâques, aucun bal dans les environs, il fallait aller jusqu'à St.Denis-en Val pour danser et encore, un coup de fil à l'un des organisateurs m'apprenait qu'il y avait beaucoup de monde. Dans ces cas-là, il vaut mieux rester chez soi, beaucoup de monde veut en général dire "bondé" .

Quant au dimanche précédent, aucun orchestre ne nous convenait! Et non, on n'a pas la chance d'avoir tous les dimanches Patrick Robin dans la région! Heureusement, dans la semaine, nous avons quand même eu la chance de danser avec Mathieu Chocat et Bruno Pignalet. Je me souviens du 1er bal fait avec Mathieu Chocat. Il y a de ça une quinzaine d'années - déjà -c'était l'un de ses 1ers bals. A l'époque il se débrouillait déjà bien mais n'était pas le professionnel qu'il est devenu...

Nous l'avons retrouvé plus tard dans l'Yonne, lors d'un concours de danse auquel nous avions participé. Quant à Bruno Pignalet, il nous a fait une très bonne impression car lui aussi, c'est un très bon accordéoniste que nous retrouverons avec plaisir. En résumé, il n'y aura pas de critique "négative" vu la qualité des musiciens rencontrés. Passez tous une bonne fin de semaine. A bientôt.

Aucun commentaire: