mercredi 2 avril 2008

A Amilly et Cerdon...


Si, parfois, la quantité des thés dansants est compensée par la qualité, ce ne fut certainement pas le cas cette semaine. Comme nous n'avions pas dansé le dimanche précédent, un coup d'oeil dans le journal et nous apprenions que le jeudi, il y avait bal à Amilly. Bonne occasion d'aller se dégourdir les jambes...L'orchestre Michel Wrobel, d'habitude assez "bon" a joué à un train d'enfer. Durant tout le bal, il nous a emmenés à la vitesse d'un TGV!!! Dommage.

Et le dimanche, me direz-vous? Ce ne fut pas mieux !Pourtant, en janvier, nous avions passé un excellent après-midi à Cerdon avec l'orchestre Jacky Gordon.Mais voilà, avec ses blagues à 2 balles entre chaque danse, le nouvel accordéoniste ne nous a pas comblés, loin s'en faut...Ce sera peut-être pour la prochaine fois, lorsque le chef aura repris les commandes...

En attendant, je vous souhaite à tous une excellente fin de semaine. S'il continue à faire un temps de cochon - ou s'il fait beau - allez danser, vous aurez le moral!

2 commentaires:

michel a dit…

bonjour
Toutes les semaines je lis votre blog ..Depuis je vais moi aussi me lancer dans un blog sur le meme theme..Pour orchestre Wolber la premiere fois que nous l'avons vu a la salle Monmission a Orleans nous avons trouvé en effet qu'il jouait tres vite par contre dernierement a Bitry dans la Nievre il a tres bien joué un beau bal..Dimanche dernier nous avons trouvè un orchestre qui etait tres dansant Alain Rignault je termine ici mon bavardage a la prochaine bonne semaine et bon bal

Nicole a dit…

Merci pour les différents commentaires envoyés. Si j'ai pu vous donner l'idée de faire un blog sur la danse de salon, j'en suis très heureuse.

Passez un bon week-end.