mardi 29 avril 2008
Un après-midi sympa à Nibelle
Exceptionnellement ce dimanche, nous avons eu un temps superbe. Cela ne nous a pas empêché d'aller danser.
Il y a quelques semaines, nous avions reçu une invitation pour un déjeuner dansant avec les A.C de Nibelle. Pour le déjeuner, il ne fallait pas y compter - jamais de repas copieux avant la danse - mais pour quelques valses et tangos, l'invitation était la bienvenue.
Pour arriver dans ce charmant village et malgré l'heure avancée, on a fait un petit " crochet " par Quiers s/Bezonde. Bien qu'ayant à peine un millier d'habitants, cette commune est primée au niveau national pour ses très jolis massifs de fleurs. Même en avril, le centre du pays est un émerveillement.
La salle des fêtes de Nibelle, nous la connaissions pour y avoir déjà dansé plusieurs fois. Roland Ménigault animait le bal. Très tonique,tout ce qu'on aime, cet orchestre nous a fait passer un après-midi inoubliable, de par la musique, bien sûr, mais aussi de par la façon dont on a été reçus par les autres danseurs et organisateurs.
Lorsque nous sommes partis, beaucoup nous ont dit " A l'année prochaine ". C'est sûr, si tout va bien, on y retournera !!!
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire