mardi 6 mai 2008

Week-end du 1er mai...

Fin de semaine prolongée riche en thés dansants...nous n'avions que l'embarras du choix mais c'est vers la ville de Château-Landon que nous nous sommes dirigés pour quelques pas de danse. Accueil sympathique : dès l'entrée, et comme chaque année, un brin de muguet était offert à chaque danseuse : geste très apprécié par chacune d'entre nous.

A notre connaissance, il n'y a pas beaucoup de bals dans cette salle, dommage car elle est très spacieuse et en plus, le parquet y est très bon - il paraît qu'au début du bal, ça n'était pas vraiment le cas mais comme on n'arrive jamais de bonne heure...

Dès l'entrèe, heureuse surprise : nous étions à la même table qu'un couple d'amis de Montargis. Pour une fois, on se sentirait moins seul...c'est l'ennui de faire de nombreux kilomètres, on danse souvent au milieu d'inconnus et ça, ça n'est pas mon "truc". J'aime bien me retrouver avec tous mes amis, mais je ne suis pas seule et dans ce cas, il faut concilier...

"Musette 2000" animait cet après-midi dansant. Toujours très tonique, mais son répertoire nous a moins "emballés" qu'à Bougligny où nous l'avions vu il y a quelques semaines. Je sais qu'il en faut pour tout le monde, mais les "petits ponts et Cie", ça commence à devenir lassant.

Voilà pour ce week-end prolongé. Aujourd'hui 6 mai, j'ai un anniversaire à souhaiter, ou plutôt à renouveler : bon anniversaire, mon Ludo. Grâce à toi et ton frère, je me suis mise à l'informatique et je dois avouer qu'entre la danse et mon ordi...je ne m'ennuie pas.

Excellente fin de semaine à tous. A bientôt.

1 commentaire:

michel a dit…

Oui il faut amuser le maximum de personnes avec differentes danses..
Mais le" petit pont "il faut le dynamiter.
bonne danse