mardi 27 mai 2008

Le 25 Mai avec Guillaume Genty


En ce jour de fête des mères, il n'y avait pas beaucoup de bals dans notre région, mais je me suis souvenue que chaque année à cette époque, nous avions pour habitude d'aller danser dans l'Yonne, à Bléneau. Un coup de fil au syndicat d'initiative m'apprenait qu'il y avait effectivement un bal animé par Guillaume Genty.

Si le temps avait été plus clément, on aurait pu profiter un peu mieux du paysage, en particulier de Rogny-les-7-écluses et des environs qui font partie d'une très belle région.

Surprise à notre arrivée, il y avait beaucoup moins de monde que d'habitude. Au fond, ça n'était pas pour nous déplaire, au moins, on pourrait danser tranquillement mais dans ces cas-là, je pense toujours aux organisateurs qui se donnent souvent du mal pour mettre sur pieds une manifestation et qui, parfois, n'en tirent aucun bénéfice.

Donc, pas beaucoup de monde mais avec un très bon parquet et un orchestre qui s'est vraiment donné à fond, on a passé un très bon après-midi. En ce moment, la danse en ligne est très à la mode. Pour le madison, le mambo, la country, c'est bien normal, mais pour le slow ! eh oui, pour la 1ère fois, on a vu des dames et très peu de messieurs danser le slow en ligne ! Etant donné que dans les thés dansants il y a très peu de cavaliers, les dames sont bien obligées de danser entre elles, mais le slow, alors ça !
Le 6 mai, je souhaitais un bon anniversaire à Ludovic, aujourd'hui 25, c'est à Laurent que je le souhaite. Ils m'ont aidée pour me mettre à l'informatique. Aujourd'hui, leurs espoirs sont largement dépassés car avec la danse, je ne suis plus beaucoup disponible...

Pour cette semaine, je souhaite à tous quelques rayons de soleil...ça changera du temps exécrable que nous avons en ce moment.

Aucun commentaire: