mardi 23 septembre 2008

A Sceaux-du-Gâtinais.


Contrairement à la semaine précédente, ce dimanche nous n'avions que l'embarras du choix : l' inévitable Ferrières, bien sûr, mais aussi Douchy, Sully, Bléneau, Toucy et Sceaux, sans compter les Bordes, la veille.

Sans hésitation notre choix s'est porté sur Sceaux. Avec autant de bals aux alentours, il est bien évident que toutes les salles n'ont surement pas été pleines. Ici, un peu plus de monde que l'année dernière mais suffisamment de place pour danser aisément.

L' orchestre Musette 2000 n'a pas failli à sa renommée : 3 musiciens seulement mais très bonne musique avec beaucoup d'airs d'autrefois que nous aimerions entendre plus souvent. Pour couronner le tout, un parquet excellent.

Nibelle, Sennely, maintenant Sceaux : en lisant mes derniers comptes rendus, on a l'impression qu'avec moi, tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil. Et bien non , ça n'est pas le genre de la maison mais quand quelque chose me plaît, je le dis, tout simplement.

Fin juin, je vous ai parlé de l'émission " Si on dansait ? "arrêtée pendant les vacances. Cette émission reprend les samedis de 17h10 à 17h45 sur France 3 Champagne-Ardennes. De la région montargoise, je la capte par la T.N.T. Elle ne dure pas longtemps mais c'est mieux que rien...A quand le retour de Michel Pruvot sur la 3?

Pour dimanche prochain, encore rien à l'horizon mais j'attends la parution des journaux locaux : La République du Centre et l' Eclaireur pour en savoir un peu plus sur nos prochaines sorties.

Passez tous une bonne semaine, dansante ou non. A bientôt.

A noter que la photo du haut représente le site gallo-romain de Sceaux-du-Gâtinais.


Aucun commentaire: