mardi 7 octobre 2008

Lisledon : M.Wrobel - Varennes : Jerôme Gauthier.



Mercredi dernier, c'est à Lisledon que nous nous sommes tous retrouvés à l'après-midi dansant organisé par l'U.N.R.P.A de Villemandeur, après-midi dansant animé par l'orchestre de Michel Wrobel.
Ici, moins de monde que d'habitude, ce qui ne nous a pas trop gênés...Bonne musique très diversifiée, jouée à un bon rythme
Le parquet de la salle est très glissant. L'ennui c'est qu'il est séparé du pourtour de cette salle par des lamelles de fer. Elles sont pourtant assez fines mais quand on danse une valse et qu'on se trouve devant l'orchestre, c'est un vrai casse-g.
Cette salle est située dans un site remarquable, le parc du château.
Très bon après-midi donc en attendant le prochain thé dansant.

Dimanche, c'est Varennes qui organisait son bal avec l'orchestre de Jerôme Gauthier.
Ici également, moins de monde que d'habitude. Il faisait un temps tellement exécrable que je pensais vraiment trouver la salle plus remplie.
Comme chaque fois à Varennes, nous avons eu un bon accueil et aussi de très bonnes places.
Dans ce pays, les organisateurs font le maximum pour que chacun soit satisfait.
L'orchestre de Jérôme Gauthier animait ce thé dansant. Un peu plus de disco que d' habitude mais distillé entre les valses, tangos, mambos, country et autres tarentelles qu'il n'est pas question de rater, on avait la possibilité de se reposer pendant ce disco - encore que j'y serais bien allée aussi...d'autant plus que le parquet était impeccable.
Voilà 2 après-midi bien remplis. Rien à l'horizon pour demain mais dimanche...
Que vous alliez danser, au ciné ou que vous passiez la journée au coin du feu, je vous souhaite à tous un bon dimanche.


Aucun commentaire: